Welcome

Welcome - Restricted access

Skip to end of metadata
Go to start of metadata







Concerne...

 Cliquez ici pour afficher le tableau indiquant les appels à propositions, actions clés et actions pour lesquelles la page suivante est pertinente.


Call YearKey ActionAction

2020

KA1 - Mobilité des individus

KA120 - Accréditation Erasmus+


Dans cette rubrique du formulaire de candidature, vous devez expliquer comment vous prévoyez d'organiser la gestion des activités de mobilités Erasmus+  au sein de votre organisme, afin de s'assurer du succès de leur mise en œuvre.


Take note

Les questions et les champs à compléter peuvent varier en fonction du secteur dans lequel vous déposez votre demande d'accréditation.

Notre exemple présente la rubrique "Plan Erasmus: Gestion" dans le formulaire de candidature KA120 - Accréditation Erasmus Enseignement Scolaire.



Aperçu des étapes


Étapes détaillées


Etapes
1

Cliquez sur la rubrique Plan Erasmus: Gestion sur le menu de gauche

Cliquez sur la rubrique 'Plan Erasmus: Gestion' sur le menu de gauche. La fenêtre 'Plan Erasmus: Gestion' apparait alors. Cette rubrique est composée de 4 parties:

  1. Standards de qualité - Partie I: Contribuer aux objectifs du programme
  2. Standards de qualité - Partie II : Bonne gestion des activités de mobilité
  3. Standards de qualité - Partie III : Assurer un accompagnement et un soutien de qualité aux participants
  4. Standards de qualité - Partie IV Partage des résultats et de la connaissance du programme

2

Complétez les informations requises dans la rubrique Standards de qualité - Partie I: Principes fondamentaux

Dans les champs à compléter de cette rubrique, vous devez fournir des informations telles que vos contributions aux objectifs du programme en tant qu'organisme individuel ou en tant que consortium, comme décrit dans la rubrique Standards de qualité. Veuillez fournir des informations concernant des thèmes tels que l'inclusion sociale, le développement durable et l'éco-responsabilité, la collaboration virtuelle, la mobilité virtuelle ou mobilité hybride et la participation active au sein du réseau des organismes bénéficiaires de fonds Erasmus.



Complétez les informations requises dans la rubrique Standards de qualité - Partie II: Bonne gestion des activités de Mobilité

Dans les champs à compléter de cette rubrique, vous devez fournir des informations concernant la coordination et la supervision des activités Erasmus+.

4

Complétez les informations requises dans la rubrique Standards de qualité - Partie III: Assurer un accompagnement et un soutien de qualité aux participants

Dans les champs à compléter de cette rubrique, vous devez fournir des informations concernant la manière dont vous prévoyez de répartir les tâches spécifiques pour la mise en œuvre des activités Erasmus.


Complétez les informations requises dans la rubrique Standards de qualité - Partie IV: Partage des résultats et de la connaissance du programme

Dans les champs à compléter de cette rubrique, vous devez fournir des informations sur ce que fera votre organisme/consortium pour partager les résultats de ses activités et la connaissance du programme.


6

La rubrique Plan Erasmus: Gestion a bien été complétée

Une fois que toutes les informations obligatoires ont été fournies, une coche verte apparaitra à côté de la rubrique 'Plan Erasmus: Gestion'. Veuillez passer à l'étape suivante du formulaire de candidature.