Welcome

Welcome - Restricted access

Skip to end of metadata
Go to start of metadata






Concerne...

 Cliquez ici pour afficher le tableau indiquant les appels à propositions, actions clés et actions pour lesquelles la page suivante est pertinente.


Call YearKey ActionAction

2020

KA1 - Mobilité des individus

KA120 - Accrédidation Erasmus



Dans cette partie du formulaire, vous devez apporter des informations compréhensibles à propos de votre organisme. Vous trouverez l'exemple de l'onglet 'Informations générales dans le formulaire du 2020 KA120 - Accréditation Erasmus dans le domaine de l'enseignement scolaire. (en anglais: KA120 - Erasmus Accreditation for schools)

Take note

Les questions ou les champs à compléter peuvent varier en fonction du secteur d'accréditation dans lequel vous candidatez.


Aperçu des étapes


Etapes détaillées


Etapes
1

Cliquez sur 'Informations générales' sur le menu de gauche.

Cliquez sur l'onglet 'Informations générales' sur le menu de gauche. Le fenêtre 'Informations générales' s'ouvre alors. 

2

Veuillez renseigner le type d'organisme.

Si le type d'organisme n'est pas prérempli, sélectionnez-le sur la liste déroulante. Ensuite, veuillez renseigner les informations complémentaires, dont le nombre d'apprenants, de personnels enseignants et non-enseignants.

Certains champs ou questions peuvent varier en fonction de votre type d'organisme.


3

Veuillez fournir les informations concernant le consortium de mobilité (le cas échéant).

Si vous avez renseigné que vous candidatez en tant que consortium de mobilité dans la rubrique 'Contexte' sur votre formulaire de candidature, vous devez fournir des informations concernant le consortium.

  1. Sélectionner le type de consortium à partir des options disponibles en cliquant sur le bouton radio respectif.

A noter: si vous changez votre choix, il vous sera demandé de confirmer ce changement car toutes les réponses complétées jusque-là seront effacées.


2.   Veuillez fournir toutes les informations requises dans les champs disponibles sur des sujets tels que la composition prévisionnelle de votre consortium. Les informations à fournir dépendent du type de consortium sélectionné.



4

Veuillez fournir des informations complémentaires relatives à votre organisme. 

Merci de compléter toutes les informations requises dans le formulaire.

Une des questions auxquelles vous aurez à répondre porte sur la participation antérieure aux projets de mobilité ou de partenariat Erasmus+.

  1. Sélectionnez Oui ou Non dans la liste déroulante
  2. Si vous sélectionnez 'Oui', un résumé de votre participation antérieure en tant que candidat, partenaire ou membre d'un consortium apparaîtra. 
  3. Vous devez également cocher la case pour accepter le fait que l'Agence nationale puisse utiliser les informations relatives à la participation antérieure de votre organisme pour évaluer sa capacité à mettre en œuvre des activités dans le cadre de l'accréditation, comme spécifié dans l'appel à propositions.
    Les champs facultatifs à compléter sont également disponibles afin que vous puissiez fournir des commentaires supplémentaires sur vos participations antérieures.

5

Veuillez lire et vérifier la partie 'Documents stratégiques'.

Dans la partie 'Documents stratégiques', vous trouverez des informations sur les documents stratégiques pertinents que vous pouvez inclure pour étayer votre candidature.

Veuillez lire attentivement cette partie. En fonction de l'accréditation à laquelle vous candidatez, vous pourrez trouver des liens utiles vers des guides supplémentaires.


6

La rubrique 'Informations générales' a bien été complétée.

Une fois toutes les informations obligatoires renseignées, la rubrique 'Informations générales' sur le menu de gauche fera apparaître une coche verte. Veuillez passer à l'étape suivante du formulaire de candidature.