Welcome

Welcome - Restricted access

Skip to end of metadata
Go to start of metadata



Si vous postulez pour une demande d'accréditation ou de financement géré par votre Agence Nationale, vous devrez mettre à jour les données de votre organisme uniquement sur la plateforme ORS (Organisation Registration System).

Cependant, il existe des cas dans lesquels vous devez mettre à jour les données de votre organisme à la fois sur la plateforme ORS et sur SEDIA Funding and Tenders portal :

  • Si vous avez à la fois un code PIC et un code OID, il est vivement recommandé de mettre à jour les informations de votre organisme sur les deux plateformes.

  • Si vous mettez à jour les informations de votre organisme sur le portail SEDIA après le 22 octobre. Ces mises à jour ne seront pas automatiquement transférées sur la plateforme ORS (Organisation Registration System).

  • Si vous postulez pour une demande de charte Erasmus de l'Enseignement Supérieur (ECHE) et que vous n'avez jamais postulé avant le 22 octobre pour une subvention gérée par votre Agence Nationale.

  • Si en plus d'une demande d'accréditation et/ou de financement géré par les Agences Nationales, vous postulez également pour une demande de financement géré par l'Agence Exécutive « Éducation, Audiovisuel et Culture » (EACEA).

  • Si vous avez uniquement participé à des actions exclusivement gérées par l'Agence Exécutive « Éducation, Audiovisuel et Culture » (EACEA) et que vous souhaitez désormais participer également à des actions gérées par des Agences Nationales.


Information

Si vous ne savez pas si votre demande d'accréditation et/ou de financement sont traitées par une Agence Nationale ou non, veuillez vérifier les critères d’éligibilité dans le guide du programme Erasmus+ et le Guide du Corps Européen de Solidarité pour savoir comment soumettre votre demande d'accréditation ou de financement spécifique.

Pour plus d'informations sur les actions nécessitant un code PIC, veuillez consulter :

Comme indiqué ci-dessus, les modifications apportées aux données concernant l'organisme à partir du 22 octobre, dans le portail SEDIA Funding and Tenders portal n'ont pas été transférées vers la plateforme ORS (Organisation Registration System).

De même, les modifications apportées sur la plateforme ORS (Organisation Registration System) ne seront transférées à aucun moment sur le portail SEDIA Funding and Tenders portal.

Veuillez noter qu'il existe une différence dans la dénomination et les rôles des contacts/administrateurs de l'organisme entre les deux plateformes et que, dans certains cas, les utilisateurs qui ont un accès au portail SEDIA Funding and Tenders n'auront pas nécessairement accès à la plateforme ORS (Organisation Registration System). Veuillez-vous reporter à la page OID Gestion des contacts et des administrateurs.