Welcome

Welcome - Restricted access

Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Vous avez la possibilité de partager une candidature en lecture seule avec vos collègues ou partenaires, en renseignant l'adresse e-mail de la personne à qui vous donnez l'accès. Veuillez noter que chaque personne ayant accès au document devra avoir un compte EU login correspondant à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. 


Sommaire

Pas à pas

Etapes

Sélectionnez l'option "Partager".

Pour partager la candidature, cliquez sur Partager dans le menu de gauche. L'écran de partage s'ouvre. Vous y trouvez les Personnes ayant accès à cette candidature et un Historique des partages.


Cliquez sur le bouton "Partager la candidature" et renseignez l'adresse e-mail.

Dans le sommaire des partages, cliquez sur le bouton "Partager". L'écran de Partage de Candidature s'ouvre. Vous devez renseigner l'adresse e-mail de la personne avec qui vous souhaitez partager la candidature.

L'ajout de commentaire est possible mais pas obligatoire.

Cliquez sur "Partager".

Pour partager, cliquez sur le bouton Partager.

Important

Le contact ajouté ne recevra pas de notification du partage par e-mail. Vous devez informer vous-même la personne. Si l'adresse e-mail a bien été enregistrée sur EU Login, le contact pourra consulter le formulaire en ligne.

Les Personnes ayant accès à cette candidature et l'Historique des Partages afficheront les détails du partage.

Vous pouvez aussi partager votre candidature via l'onglet "Mes Candidatures" dans l'écran d'accueil. Utilisez le bouton MENU à côté de la candidature que vous souhaitez partager, sélectionnez "PARTAGER" et renseignez les détails du contact comme décrit précédemment.