Conférence finale de Budapest français (fr) Deutsch (de) English (en)español (es) português (pt)

From CiSocH
Jump to: navigation, search

17 / 19 Mai Conférence finale du Dialogue Structuré

La Conférence finale du Dialogue Structuré est coorganisée par la Commission Européenne et la Présidence Hongroise du Conseil de l'UE. Cet événement aura lieu du 17 au 19 mai 2011 à Budapest à l'Hotel Corinthia (Erzsébet körút 43)


Après 14 mois d'échanges intenses à Bruxelles et lors des séminaires régionaux, la conférence finale sera l'occasion de présenter les résultats principaux du processus et d'envisager ces résultats à la lumière des priorités de l'UE en matière de développement pour 2011 et au-delà.

Environ 200 participants sont attendus: Etats-Membres de l'UE, membres de la Commission Développement du Parlement européen, plateformes européennes d'OSC et d'AL, représentants des 4 séminaires régionaux, représentants hongrois (autorités nationales et locales, société civile), Commission européenne etc.

Structured Dialogue - Budapest 17-19 May 2011 (12).jpg




Déclaration finale & Document de conclusion

Structured Dialogue - Budapest 17-19 May 2011 (24).jpg


1/ La conférence finale sera l'occasion d'endosser la Déclaration finale du Dialogue Structuré


2/ Le Document de conclusion est l'Annexe II de la déclaration finale. Ce document est une synthèse des débats de ces 14 derniers mois. Elle a été élaborée sur la base des Document de synthèse qui ont été commentés et validés par les participants lors de la séance de mars 2011 à Bruxelles.

Présentations Powerpoint

Structured Dialogue - Budapest 17-19 May 2011 (25).jpg

17 Mai:

18 Mai

19 Mai



Les rapports des différents événements du Dialogue Structuré sont disponibles sur ce site (retour Dialogue structuré à la page d'accueil)

Personal tools
Namespaces

Variants
Actions
Navigation
Boîte à outils